Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 VERSION NEUF - récapitulatif

Aller en bas 
The Black Parade
- you're dead and gone -
The Black Parade
damné(e) le : o02/05/2019
hurlements : o2842
VERSION NEUF - récapitulatif Empty

nouvelle version
maj du 20/12

bonjour à tous, bonjour à toutes.  VERSION NEUF - récapitulatif 2084091328

LA MAJ EST TERMINÉE
VERSION NEUF - récapitulatif 1002307922  VERSION NEUF - récapitulatif 1002307922  VERSION NEUF - récapitulatif 1002307922
lançons-nous dans la liste de tout ce que vous avez à savoir sur les nouveautés mis à votre disposition. il est vrai que nous avons tendance à nous étaler mais je vous promets qu'on fait des efforts à ce sujet (faux) VERSION NEUF - récapitulatif 2620450698 alors, on va commencer tout de suite.  tehii

le design
-- exeter s'est plongé dans les jolies couleurs de l'hiver. et ça, c'est une fois de plus grâce à rainbowdash, aka @eden lovelace. je vous demande une fois de plus un tonnerre d'applaudissements pour ce petit coeur sans qui le forum n'aurait pas si fière allure.  VERSION NEUF - récapitulatif 4164122309 encore un énoooorme merci pour ton travail, c'est plus beau de version en version, et nous te sommes reconnaissants pour ça.  VERSION NEUF - récapitulatif 3088279715

l'intrigue
-- l'Hiver pointe le bout de ses flocons et ça glaglate à Exeter. enfilez vos moufles et vos caches-nez, on vous confirme ça avec la nouvelle intrigue
-- un coup à vouloir rester bien au chaud hein ? VERSION NEUF - récapitulatif 3779531727 vous en faites pas, on a tout prévu. les plaids, le vin chaud, les chaussettes toutes douces et bien épaisses et même l'histoire qui va avec. et oui, et oui, c'est le résumé de l'intrigue précédente, et il est par ici !
-- et, bon, on pense aussi à ceux qui préfèrent les livres avec des images VERSION NEUF - récapitulatif 3779531727 une nouvelle édition de The Banshee vient de paraître juste là, tout beau, tout chaud !
-- on vous a entendus, les petits fous. on a bien compris que vous aimiez la sanquette, le drama et les petits fours. et nous aussi on adore ça VERSION NEUF - récapitulatif 1845102436 alors comme on veut faire les choses bien et vous en mettre plein les mirettes, il n'y aura pas de situation intrigue cette fois-ci, à cause des fêtes, des vacances, de la rentrée, bref, des IRL très chargées pour tout le monde à cette période de l'année. promis, on revient à la prochaine màj avec une situation intrigue en béton armé qui va tous vous envoyer à l'hosto (ou pas) I love you

les nouveautés rp
-- maintenant que la dinde est dans les gosiers, c'est l'heure des cadeaux !!!  VERSION NEUF - récapitulatif 1845102436 une toute nouvelle affection changeling vous attend sous le sapin. il s'agit des guédés, ils vont vous mettre le feu au club de cha-cha du coin, et vous pouvez les découvrir en suivant ce lien.
-- et vu que leur déhanché est trop puissant pour le forum, on a décidé de modifier un peu l'organisation des annexes en séparant les affections créatures de celles qui touchent la psyché. si vous voulez voir à quel point on trie bien, c'est là que ça se passe (même si... pourquoi ? VERSION NEUF - récapitulatif 277567463)
-- on félicite les archétypes the brat et the fortune teller qui ont passé la barre de l'année d'incarnation. bravo les petits, vous êtes maintenant de vrais persos ! calin ils ont donc été retirés des archétypes et deux nouveaux pré-liens ont vu le jour. venez rencontrer the nameless et the hustler juste ici
-- on a aussi offert une expédition sous le bistouri à toute la catégorie friends from the other side. on est comme ça nous, on offre des cadeaux utiles VERSION NEUF - récapitulatif 3779531727 les fantômes n'auront jamais été aussi sexy, et on vous invite à (re)-découvrir tout ça par ici pour les jouer et par ici pour tout ce qui touche la hantise casper
-- puis bon, qui dit les fêtes dit toute la famille, même celle très très très trèèèès éloignée (sur l'arbre généalogique). Grand-grand-grand-grand-grand-père est invité à la fête, et il trouve votre vin chaud un peu fadasse casper il va même bientôt vous le dire en live parce que les interventions spectrales reprennent, avec une première vague prévue pour début 2021 laugh investissez dans du gros sel, vous allez en avoir besoin !
-- ça tombe bien en plus, vous allez pouvoir en trouver de l'artisanal et plein d'autres trucs dans les petits chalets du Marché de Noël d'Exeter, qui se tient exceptionnellement au Pumpkin Patch, cette année. les attractions foraines n'ont finalement pas bougé et Noël s'est invité à la ferme, apportant avec lui son Marché, son Papa (vous pourrez même lui monter sur les genoux, chanceux VERSION NEUF - récapitulatif 2084091328) et sa patinoire géante I love you

les animations
-- en parlant de Papa Noël, on en profite pour vous rappeler que les animations du Calendrier de l'Avent et du Secret Santa sont toujours en cours VERSION NEUF - récapitulatif 3088279715 on peut déjà vous dire que les petits lutins que vous êtes se sont sacrément activés, déjà, on a vu passer de vraies merveilles ! VERSION NEUF - récapitulatif 1366583612  
-- les lutins de noël se sont même creusé la tête pour trouver de nouveaux défis rp à vous soumettre. les points des groupes d'intégration ont été remis à zéro, alors n'hésitez pas à aller faire un tour par ici pour faire grimper votre groupe sur la première marche du podium.

hors rp
-- c'est d'ailleurs avec des applaudissements exagérés qu'on félicite la team momie de conserver son titre de champion, pour cette version. ce sont des durs à cuire ces bandelettes. VERSION NEUF - récapitulatif 2084091328 tous les membres de cette équipe ont donc reçu la récompense de 50 dollars chacun, faites en bon usage.  tehii
-- et puisque le père noël n'est pas avare de cadeaux pour cette année, une nouvelle surprise attend les plus nombreux dans la nouvelle édition du règlement qui possède une petite ligne de plus, pour ceux dans le désir de se dédoubler encore et encore et encore.  VERSION NEUF - récapitulatif 1247646984 ainsi, en voyant que vous étiez nombreux à vous trouver de plus en plus de visages, nous avons décidé d'autoriser les cinquième comptes.
-- il ne nous reste plus qu'à espérer que cette nouvelle version saura vous enchanter. nous vous remercions bien évidemment de nous suivre dans cette belle aventure, et d'être toujours aussi présents et absolument adorables. nous savons la chance que nous avons d'avoir des membres tels que vous, vous êtes notre cadeau de noël.  VERSION NEUF - récapitulatif 4164122309  VERSION NEUF - récapitulatif 3088279715

c'est sur cette note d'amour que nous vous laissons. il est temps de se gaver de bonnes choses durant ces fêtes, et d'oublier tout le reste.  ohyeah mais prenez soin de vous, surtout, c'est ça le plus important.  I love you
passez tous de bonnes fêtes, et nous vous souhaitons tout le meilleur pour le début d'année 2021 qui débutera très bientôt. hâte de commencer cette nouvelle année à vos côtés.  VERSION NEUF - récapitulatif 3088279715  VERSION NEUF - récapitulatif 3088279715

des bisous, de l'amour, des coeurs, et des paillettes sur vous.
hearteyes  hearteyes  hearteyes


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
VERSION NEUF - récapitulatif Empty

VERSION NEUF - récapitulatif 1247646984 VERSION NEUF - récapitulatif 1247646984 VERSION NEUF - récapitulatif 1247646984 VERSION NEUF - récapitulatif 1247646984 VERSION NEUF - récapitulatif 1247646984 VERSION NEUF - récapitulatif 1247646984

ok
OK
OK

entre le design canon, toutes les p'tites nouveautés, l'intrigue (julius VERSION NEUF - récapitulatif 1002307922 ), les guédés trop biennn VERSION NEUF - récapitulatif 1247646984
romeo a juste une note :
Citation :
vu que leur déhanché est trop puissant pour le forum
, il dit qu'c'est moins puissant qu'le sien adieu je l'enferme dans un coin Arrow Arrow Arrow Arrow

j'ai pas encore pu prendre connaissance de tout mais tout c'que j'vois promet VERSION NEUF - récapitulatif 3779531727 VERSION NEUF - récapitulatif 3779531727

merci tout plein pour le taf fourni encore une fois calin I love you shy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
VERSION NEUF - récapitulatif Empty

VERSION NEUF - récapitulatif Tenor

toutes ces nouveautééééés calin c'est tellement le bonheur d'être sur ce forum, omg VERSION NEUF - récapitulatif 2110942300

merci pour cette màj parfaite VERSION NEUF - récapitulatif 3088279715 VERSION NEUF - récapitulatif 2110942300

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
VERSION NEUF - récapitulatif Empty

non mais cette version ??
déjà le design et tout mais VERSION NEUF - récapitulatif 1247646984 VERSION NEUF - récapitulatif 1247646984
j'adore VERSION NEUF - récapitulatif 1002307922

et puis tout le reste, tellement de choses à découvrir (les guédés, c'est juste fou VERSION NEUF - récapitulatif 1247646984), vous nous gâtez trop VERSION NEUF - récapitulatif 4257415438 plus le temps passe et plus je suis conquise, c'est incroyable, vous êtes incroyables VERSION NEUF - récapitulatif 4164122309 VERSION NEUF - récapitulatif 4164122309 VERSION NEUF - récapitulatif 4164122309
merci pour ce boulot de ouf que vous faîtes I love you

et vive la team momie VERSION NEUF - récapitulatif 2084091328 VERSION NEUF - récapitulatif 2084091328

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
VERSION NEUF - récapitulatif Empty

Je plussoie mes VDDs, c'est génial comme version, les guédés, le retour (enfin euh pour moi c'est une première xD) des interventions spectrales VERSION NEUF - récapitulatif 2110942300 hâte d'y goûter (a)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
VERSION NEUF - récapitulatif Empty

je suis subjuguée par ce design absolument... VERSION NEUF - récapitulatif 1366583612
ça en fait, plein de choses ! vous avez fait un travail de fou, vraiment !
très cool ces guédés, ça promet en tout cas ♥
& que dire des interventions spectrales, j'en frissonne d'avance VERSION NEUF - récapitulatif 2084091328
un gros merci ! VERSION NEUF - récapitulatif 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
VERSION NEUF - récapitulatif Empty

Félicitations pour cette belle MAJ **
Et toutes ses nouveautés calin calin calin calin
Bravoo love love love
La Team Momie reste la meilleure VERSION NEUF - récapitulatif 3779531727

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
VERSION NEUF - récapitulatif Empty

mais euh cette version est trop belle???
je suis fan des guédés et de toutes ces nouveautés, bravooo VERSION NEUF - récapitulatif 3088279715
et bravo aussi aux momies, vous avez de la chance qu'on vous laisse gagner comme ça VERSION NEUF - récapitulatif 3779531727

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
VERSION NEUF - récapitulatif Empty

j'adooore cette maj, tellement belle et complète, wow, quel boulot encore une fois calin
merci de nous offrir un forum aussi développé, c'est juste génial shy VERSION NEUF - récapitulatif 4257415438

et bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde au passage laugh

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
VERSION NEUF - récapitulatif Empty

C'est beau.
Vous êtes perf' VERSION NEUF - récapitulatif 3088279715

J'vous aime VERSION NEUF - récapitulatif 3088279715

(et vive les momies gogogo yeah

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
VERSION NEUF - récapitulatif Empty

Rolalah vous avez encore abattu un travail de titan pour les nouveautés, qui ont toutes l'air plus alléchantes les unes que les autres VERSION NEUF - récapitulatif 3088279715 Merci pour votre investissement énorme, ça ne se dément pas de version en version, vous êtes toujours aux petits soins pour vos membres VERSION NEUF - récapitulatif 4164122309  VERSION NEUF - récapitulatif 2884085338

Le nouveau design est vraiment magnifique, je suis complètement amoureuse du header et des couleurs qui font un bien fou aux mirettes larmes  lover Puis l'avatar du MJ, canon VERSION NEUF - récapitulatif 1366583612 @Eden Lovelace a encore fait des merveilles jpp VERSION NEUF - récapitulatif 3948968013

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
VERSION NEUF - récapitulatif Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
VERSION NEUF - récapitulatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: version dix :: anciens sujets administratifs-
Sauter vers:  
<