Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 trust your intuition; kyle.

Aller en bas 
Dita Bianchi
- végéta vraiment rien -
Dita Bianchi
- végéta vraiment rien -
damné(e) le : o04/06/2023
hurlements : o288
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/icons) fürelise (sign) tucker.
bougies soufflées : o29
trust your intuition; kyle. Empty
trust your intuition; kyle.
Mar 13 Juin - 14:10


trust your intuition
La situation ne s’améliorait pas entre les cultes annexes, mais elle se trouvait également bien difficile au sein même de la communauté. La définition même de l’alliance aurait voulu que ce genre de phénomène ne se produise jamais, chacun des individus du groupuscule ayant le devoir de répondre aux exigences du plus grand nombre, de ne pas se détourner des préceptes instaurés dans leur mode de vie. L’existence même de ce groupe expatrié, les freebirds – d’après ce qu’elle en savait – n’avait alors aucune raison d’être et il était de son devoir de trouver les responsables pour prendre des mesures les concernant. Paisley était très claire sur ce sujet, comme sur tant d’autres. L’idée que leur clan puisse se diviser pour former une unité indépendante était à redouter, c’était donc à son tour de prendre les choses en mains et poursuivre les investigations de sa mère adoptive, meneuse à tous. Il lui avait été rapporté, très récemment, l’éventuel emplacement de la colonie ; dans un coin reculé de la forêt. Dita n’avait aucun moyen de s’assurer de la véracité de l’information, pas alors qu’elle ne savait pas qui était loyal ou non dans ses rangs. Il n’existait que qu’un visage qui lui inspirait une confiance absolue ; celui de Meera. La situation n’était pas enviable entre les deux jeunes femmes depuis quelques temps, la nouvelle matriarche mettant un point d’honneur à se reculer de leurs habitudes pour prendre de nouvelles marques et ne pas se montrer trop familière ; du moins, plus qu’elle ne pouvait l’être avec les autres. Il lui faudrait du temps pour parvenir à se fondre dans son rôle et comprendre ce qu’on attendait réellement d’elle.

En temps normal, il était du devoir de la matriarche en activité de guider celle à venir en se montrant pédagogue, l’entraînant dans ses affaires et lui montrant au fil du temps comment guider le reste de la communauté. Paisley n’avait pas eu le temps de le faire, personne n’ayant prédit son trépas si soudain. Dita n’était pas seulement chamboulée par sa prise de poste, elle se sentait également infiniment seule face à ses responsabilités. Elle ne pouvait demander à Meera de l’aider, pas alors qu’elle avait tout fait pour l’éviter jusque-là ; elle savait qu’elle ne survivrait pas à une confrontation, seule à seule. L’idée de partir en reconnaissance avec elle était donc exclue. Si elle voulait se faire accompagner pour son expédition secrète, il lui faudrait choisir quelqu’un d’autre, quelqu’un capable de garder un secret ; une personne avec laquelle elle en partageait déjà un, celui de leurs ébats passés. Le prénom de Kyle lui était venu alors qu’elle s’était installée devant chez elle pour réfléchir. Elle l’avait vu dans sa vision périphérique. Sans trop se demander ce qu’il avait prévu de faire, elle avait alors arrêté une personne passant près de son domicile, qui l’avait saluée d’un geste respectueux de la tête, pour lui réclamer d’aller chercher le jeune homme et de lui réclamer sa présence dans les appartements de la matriarche. Elle n’avait donné aucune raison et personne n’osait jamais lui demander, les affaires de Dita ne regardaient qu’elle jusqu’à ce qu’elle ne convoque les autres et décident de tout leur partager. Il n’y avait pas vraiment de secret dans la ferme, mais les circonstances avaient rendu ce point différent par la force des choses.

La carte dépliée sur son bureau, elle y avait posé une croix à l’endroit exact où on lui avait indiqué le repère des brigands. Elle n’avait pas un très bon sens de l’orientation et l’idée de se perdre seule dans la forêt n’était pas une bonne idée. Les années à arpenter les alentours de la ferme lui avaient suffit pour en connaître chaque recoin, mais ses connaissances se limitaient à quelques kilomètres seulement ; au-delà, elle n’avait pas la capacité de s’y aventurer seule. La possibilité de faire de mauvaises rencontres était également à prévoir et elle n’était pas en mesure de s’en défendre, pas seule. Lorsque la porte s’ouvrit, elle releva la tête pour vérifier qu’il s’agisse bien de celui qu’elle avait convoqué et lui adressa un sourire en lui faisant un signe de main pour l’inviter à la rejoindre près du bureau de la pièce principale. Elle n’était pas encore totalement habituée à ce nouveau domicile, n’ayant emménagé dans la demeure de la matriarche que de maigres mois en arrière. La disposition avait été rapidement changée mais d’une manière qui ne lui convenait pas encore totalement.
Kyle n’avait pas eu besoin de frapper, la communauté prônant une confiance sans réserve et ne fermant donc aucune porte à clé ; seulement en cas de nécessité ou dans un souci d’intimité. Il était donc autorisé de venir la visiter n’importe quand et sans avoir à s’annoncer. Lorsque le jeune homme arriva à sa hauteur, elle prit la parole en vitesse pour ne pas lui laisser l’occasion de parler le premier, elle ne savait jamais ce qu’il était capable de dire et souhaitait prendre les devants. « — I was hoping you'd volunteer to lead me through the woods. » Elle ne le forçait à rien. Lorsqu’elle réclamait l’aide d’une personne en particulier, cette personne était en droit de se défiler ; aucune obligation dans leurs rangs. Elle ne savait pas s’il avait mieux à faire, n’avait aucune idée de ses plans pour la journée, mais savait qu’il était toujours prêt pour de nouvelles aventures et l’idée de s’engouffrer dans les bois en sa compagnie enlevait un poids supplémentaire à la jeune femme.

Elle n’attendit pas qu’il réponde pour pointer du doigt l’emplacement qu’elle avait indiqué sur la carte et le tapoter de son ongle. Elle ne savait pas où cela se trouvait, pourrait se munir d’une boussole et de son esprit de déduction pour s’y rendre, mais la présence de Kyle permettrait de l’aider à prendre les décisions – bien qu’elle n’ait pas entièrement confiance en ses capacités de réflexion. Elle posa une fesse sur le bureau en le regardant, les bras croisés contre sa poitrine dans une posture de délibération avant de poursuivre. « — Do you have any skills that might be handy for a fast expedition? I can spare you from tasks for a few days if you follow me. »



the saddest part of me
A part of me that will never be mine, it's obvious, tonight is gonna be the loneliest. you're still the oxygen I breathe, i see your face when I close my eyes, it's torturous.
Revenir en haut Aller en bas
 
trust your intuition; kyle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trust me, i'm a doctor (barbie)
» i was ever chasing fireflies (kyle)
» i'm your david and you're my goliath ; kyle
» two sides of the same coin ; kyle.
» kyle osborn (@leprecunt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: exeter :: sirenwhyte :: the green mermaid farm-
Sauter vers:  
<