Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  We can drive in hell || Asta

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
 We can drive in hell || Asta Empty

We don't need to have dreams,
We enjoy the moments
We have the keys
We have the keys


Elle s'était faite pincée comme une véritable bleue, mais cette fois ci, c'était ses foutues caméras de surveillances qui l'avait grillée. Soledad avait déjà piqué des portefeuilles ou des téléphones ou des chéquiers ou pleins d'autres choses sans que personne ne capte quoi que ce soit... Mais cette fois, c'était au poste de police que la Blackwell avait terminé. Elle avait même eu droit aux menottes et elle avait réussi à les défaire parce qu'elle avait piquer les clés peu après. Soledad n'y pouvait rien, c'était plus fort qu'elle, mais elle avait un allié de poids au poste de police : Son frère. Heureusement d'ailleurs qu'il était dans les parages, elle allait pouvoir lui faire les yeux doux pour qu'il la libère. La tatouée joua un peu le jeu avant de se retrouver rapidement derrière les barreaux pour qu'elle puisse " réfléchir". Ouais, réfléchir à rien du tout, c'était plus fort qu'elle tout ça, sa cleptomanie n'était pas gérable. La blondinette prit son mal en patience avant de réclamer le patron, après tout, elle avait le même nom de famille que lui. Au bout d'une dizaine de minutes, et plus d'une heure dans cette cage. La tatouée attendait son frère en tailleur sur le banc quand l'aîné Blackwell daigna enfin montrer le bout de son nez.

- Ah enfin ! Il était temps ! Tu peux pas me laisser enfermé ici... Astaaaaa s'il te plaiiiitt !


Elle se leva pour venir vers les barreaux et s'y accrocha, avant de lui faire son petit regard de chien battu. Elle savait qu'elle ne pouvait pas rester la indéfiniment.

- Steuplaiiiiiiiit, tu vas pas laisser ton innocente petite sœur dans cette cellule, j'suis sûr qu'il y aura tout pleins de méchants et tu voudrais pas qu'il m'arrive malheur, heeeinnn ?


Elle fronça doucement le nez, il avait clairement tout pouvoir sur elle. Soledad pouvait aussi bien avoir la larme à l'œil si jamais il n'acceptait pas de la faire sortir rapidement.

- Bon d'accord, peut être que ma main à déraper et j'ai piqué ce téléphone, mais... je m'en contre fiche de ce téléphone... J'y suis pour rien, je maîtrise pas tout ça...



Non, clairement c'était plus fort qu'elle. Sa cleptomanie prenait souvent le dessus et c'était devenu une addiction et presque une obsession... D'ailleurs, elle venait de voler le badge de son frère sans qu'il ne s'en rende compte.

- Mh, comme ça, je m'en contre fiche aussi... Mais j'trouve ça cool...


Elle se détacha des barreaux de la cellule, histoire qu'il ne le récupère pas tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
 We can drive in hell || Asta Empty

Tu avais reçu un coup de téléphone un peut plus tôt dans la journée au sujet d’une jeune femme qui voulait voler un téléphone d’un certains prix, vol qui n’a pas réussi à aboutir alors qu’elle se retrouve en garde à vue attendant de voir ce que vous allez pouvoir faire d’elle. Dans un coin de ton esprit tu ne veux pas avoir la surprise de découvrir Soledad en arrivant au poste, tu ne peux pas faire de favoritisme de ce côté-là, le shérif est le premier qui doit pouvoir respecter la loi et la faire respecter dans un second temps. S’il s’agit bien d’elle, ne sera pas relâchée en avance sous prétexte que c’est ta sœur, ce genre d’abus de pouvoir n’est de toute façon pas possible. Le FBI serait appelé dans la minute pas un autre flic et tu perdrais ton poste dans la soirée, c’est du sérieux. Alors une part de toi essaie encore de se dire que ce n’est pas le temps, que tu arrives trop facilement à te faire des films et que ce n’est pas ce que tu crois. Malheureusement, c’est absolument ce que tu as en tête. Tu arrives sur place alors que Nox s’occupe des formalités concernant l’enquête en cours, tu dois encore observer les vidéos surveillance de la station-service et t’occuper de cette jeune femme pour sa tentative de vol. Tu poses ton arme de service sur le bureau et lance ton chapeau sur le siège en cuir avant de te rendre au bureau des admissions vers les cellules du premier bloc. En arrivant tu souffles quelques secondes, nez à nez avec cette petite sœur qui avec évidence est donc celle qui cause des problèmes à la police. « Soledad… » Elle commence à chercher des excuses et à faire les yeux doux, elle parle encore et encore et tu croises les bras en avançant dans sa direction. Plus personne n’est dans le commissariat et tu aurais surtout eu envie de la voir en rentrant au manoir ce soir plutôt que de rester pour une paperasse que tu ne veux pas faire.


« Compte pas sur moi pour enfreindre la loi. Je suis Shérif, tu pourrais en prendre conscience Sole. » Tu cherches une chaise et t’installe confortablement alors qu’elle agite le badge sous tes yeux. Haussant légèrement les épaules, elle compte se rendre dans quel endroit de toute manière et ce n’est même pas le vrai. Tu n’arrives pas à sourire, mais utiliser à merveille le sarcasme qui même si un Wendigo ne se fatigue pas comme ça laisse entrevoir une certaine irritation dans ton regard. Elle est seule dans la cellule, il ne risque pas de lui arriver quoi que se soit, on ne mélange pas les hommes et les femmes et personne d’autre n’a été arrêté aujourd’hui et donc ne devra faire de garde à vue. Elle possède un espace pour elle seule et pour pouvoir réfléchir convenablement à son geste.


« Tu auras tout le temps de réfléchir cette nuit à ce que tu fais et ne commence pas à me sortir cette excuse de maladie, sinon je téléphone à mon collègue en garde à l’hôpital psychiatrique. » Tu as passé la semaine à chercher des indices sur l’archange sans rien trouver, à te faire mener par le bout du nez et n’a pas le temps pour ce genre de choses. Passer son temps à chercher les meurtriers de vos parents, c’est déjà assez fatiguant émotionnellement. Tu regardes la jeune femme dans les yeux une nouvelle fois. « Je t’aime, mais je ne suis pas un imbécile. Vole de téléphone en grande surface, c’est minimum une nuit en garde à vue et c’est ce que tu vas faire. » Une fois sur tes jambes tu prends la direction de ton bureau. « Et merci de garder mon badge pour moi, ce n’est même pas le bon. » Tu places ton étoile de shérif en évidence, tu as l’habitude maintenant, cette petite blague pourra peut-être la faire réagir. « Si tu as besoin de quelque chose, je serai dans mon bureau à bosser. » La nuit va être longue, mais au moins ta petite sœur est là et même si tu ne veux pas l’admettre, ça te fait plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
 We can drive in hell || Asta Empty

We don't need to have dreams,
We enjoy the moments
We have the keys
We have the keys


Cette fois, la blonde ne pourrait pas avoir le dessus, elle n'était pas assez maligne. Elle s'était plantée en beauté il fallait qu'elle le reconnaisse. De plus, Asta semblait prendre un certain plaisir à remuer le couteau dans la plaie, il avait tout pouvoir sur elle, et Soledad détestait clairement ça. Elle fronce doucement le nez, elle ne peut pas s’empêcher de faire la moue. Non mais sérieux, il pourrait faire un effort.

- Astaaaa... Steupllaait...


Elle n'allait pas arrêter de le supplier, elle était même prête à le soudoyer mais il fallait qu'elle soit ingénieuse pour le coup. Mais bien sur son aîné ne la connaissait que trop bien. Putain, elle était clairement trop prévisible.

- Mais ça va, c'est rien, ca a été rendu et y'a plus personne... Puis j'suis sure et certaine que si un de tes collègues à son adorable petite soeur sous les verrous, tu t'arrangerais pour qu'elle soit libre genre dix minutes après... Puis, elle n'aurait pas non plus eu les jolis bracelets aux poignets...


Oui elle râle, elle essaye le chantage affectif... Mais ça non plus ça ne fonctionne pas. Elle fronce le nez et reste la tête contre les barreaux, le temps de lui dérober ce qu'elle pense être son véritable badge. Elle n'était pas mauvaise pickpocket, au contraire. Soledad tire la tronche, clairement.

- Bah vas y, appelle le... Pourquoi tu l'as pas fait avant ? Mais tu sais quoi, si tu l'appelle, que tu me laisse partir avec eux, ça voudra dire que tu m'abandonnes alors que tu as toujours promis que je pouvais être en sécurité avec toi... et puis, tu finiras par t'en vouloir parce qu'après, je deviendrais un légume... Tu préfères quoi ? Un choux-fleur ? Une Carotte ? Vas-y choisi bien...


Et voilà qu'il allait la laisser croupir dans cette foutu cellule... Elle ne retient pas le juron qu'elle murmure.

- Oh l'enfoiré...


Ben oui, elle se permet, de toute façon au point où elle en était, ce n'était pas ça qui allait changer quoi que ce soit. Elle le laisse filer avant d'observer le faux badge. Elle attend quelques minutes avant de taper contre un barreau avec. Oui, ça faisait du bruit, oui, elle allait continuer jusqu'à ce que ça l'agace assez pour revenir.

- Hééé Astaaaaa ? Ouuuhouuuuuuuuuuu Astaaaaaa !


Et elle continua jusqu'à ce qu'il vienne, elle avait tout son temps, et puis elle s'était assise en tailleur à même le sol, elle était à l'aise. Soledad lui fait un petit sourire désolé avant de se mordre la lèvre inférieure.

- Tu voudrais pas me donner mon téléphone pour pouvoir commander à manger ? Non parce que je suppose que j'ai pas le droit de manger ? J'ai vraiment la dalle... Et puis si tu veux pas me donner l'accès au téléphone, ben tu peux commander pour toi et pour moi ? Je suppose que t'as tellement de boulot que tu manges pas ? Et ça fait longtemps qu'on a pas fait ce genre de choses... Tu rentres plus... T'es jamais là et ok, j'sais que t'as beaucoup de travail mais... Tu pourrais prendre j'sais pas, un peu de temps ce soir... Ton travail va pas s'envoler en une nuit et j'suis là pour toute la nuit alors on peut passer un petit moment ensemble non ?


Soledad espérait que cette fois il accepterait, parce qu'il n'était pas forcément obligé d'être aussi à cheval sur le règlement. De plus, la tatouée ne jouait pas la comédie cette fois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
 We can drive in hell || Asta Empty

Tu ne peux pas t’empêcher de te souvenir de votre enfance quand tu vois la jeune femme derrière les barreaux, il faut dire qu’elle n’est plus du tout la même. La petite fille qui venait se réfugier dans le lit de son grand frère pendant un orage parce qu’elle n’arrivait pas à s’endormir. Besoin d’une protection que tu as toujours eu envie de lui offrir, rassurer cette sœur qui plus que tout représente le monde à tes yeux. Aujourd’hui c’est toujours le cas même si elle ne comprend pas que tu ne veux plus vivre ce genre de situation et qu’il va falloir qu’elle trouve un moyen de ne plus avoir de problèmes avec la police. Tu ne pourras pas éternellement fermer les yeux sur ce qu’elle fait, même si tu voudrais pouvoir le faire. Il est important de faire son travail correctement et de ne faire aucune exception ce qui malheureusement n’est pas tout le temps le cas, c’est même le contraire. Une fois redressé sur ta chaise tu prends le temps d’observer la jeune femme qui ne peut plus arrêter de parler pour se trouver des excuses et cherche un moyen de ne pas passer la nuit dans cet endroit. Tu voudrais pouvoir la libérer mais, elle n’apprendra jamais si tu cèdes encore une fois, il faut utiliser une nouvelle méthode même si celle-ci avec évidence te fait mal au cœur. « Si un collègue à moi voit sa sœur en prison crois moi qu’elle y restera pour purger sa peine. » Tu claques la langue contre ton palet et ne peut pas t’empêcher de tourner les yeux vers le ciel, personne ne passe entre les maillons et beaucoup de flics doivent accepter d’avoir de la famille en prison. C’est ainsi que va la vie et ce n’est pas près de changer.

Elle commence à faire la tête, à croire qu’il est question de bouder pour que la situation change. Il faudrait ajouter ça dans le code pénal et le dire aux bandits pour pouvoir obtenir une remise de peine. Tu arrives à sourire à cette idée alors qu’elle te parle de nourriture, elle marque un point sur le fait qu’il commence à se faire faim. Tu n’as rien avalé de la journée et ça commence à se sentir, il faut croire qu’elle te connaît vraiment bien. « Oh l'enfoiré... » Tu relèves la tête et plante ton regard dans celui de Sole une seconde. « Tu as dit quelque chose ? » Un sourcil en hauteur comme pour lui poser la question une seconde fois. Tu pourrais être au manoir avec elle devant un repas bien chaud sans pour autant être obligé de te prendre la tête dans une situation qui tourne en rond, fait perdre du temps et qui de toute façon est décidé d’avance. Alors qu’elle ne s’arrête plus tu décides de prendre un peu d’air et d’attraper la chaise pour quitter ton bureau qui se trouve juste devant la cellule, évidemment qu’elle n’aura pas son téléphone mais sûrement qu’elle pourra commander un truc avec toi, tu peux au moins accepter ce genre d’attention. « Tu veux quoi ? » Tu prends ton téléphone et commence à bidouiller à la recherche d’une application capable de livrer à manger le soir en peu de temps, vous avez tout votre temps il faut dire même s’il faut attendre. « Ne compte pas sur moi pour te donner ton téléphone alors dit moi ce que tu veux à la fin. » C’est qu’elle t’agace parfois, mais tu l’aimes quand même. C'est une longue nuit qui t'attends et pourtant l'occasion certaine de pouvoir en savoir plus sur le pourquoi de ce geste et surtout pour passer du temps avec elle. Ce n'est pas le seul moyen d'arriver à cette fin, mais rien n'est jamais fait de la bonne façon dans la famille Blackwell. Ce n'est pas nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
 We can drive in hell || Asta Empty

We don't need to have dreams,
We enjoy the moments
We have the keys
We have the keys


Soledad n'était pas vraiment sûre et certaine qu'Asta lui racontait la vérité, elle savait qu'il lui infligeait une bonne leçon et elle n'avait pas le dessus sur lui. Elle était à sa merci et Sole détestait vraiment cette situation. La tatouée ne peut pas s'empêcher de lever les yeux au ciel. Ouais, il se fout d'elle.

- Foutaises...


Mais elle avait comprit le message. Elle n'avait plus qu'à se taire et a laisser le temps s'écouler jusqu' à ce qu'elle soit libéré. Mais c'était mal la connaître, en bonne peste elle avait fini par le faire revenir. Elle ne pourrait pas sortir de là, mais elle pouvait tout faire pour que son frère lui tienne compagnie.

- J'sais que tu veux que j'comprenne, mais tu sais, ça va pas changer grand chose... C'est pas parce que t'as le dessus là tout de suite que ça durera Asta...


La Blackwell haussa les épaules, il était toujours là pour la contredire et ça en devenait agaçant.

- Ben ça va, j'fais rien tu peux me laisser mon téléphone, au moins pour passer le temps puisque t'es pas décidé à rester avec moi...


Elle fronce doucement le nez et fini rendre les armes. Elle lève de nouveau les yeux au ciel, n'ayant pas bougé du sol.

- Commande chinois ou ce que tu veux toi... Je m'en fiche, du moment que c'est livré chaud et rapidement...


Soledad n'était pas vraiment difficile, elle laisse son aîné faire et penche la tête sur le côté en l'observant faire.

- Donc, il faut que je trouve une occupation dans ce trou à rats... Tu me prêterais ton stylo que je puisse dessiner ? Non, je vais pas me suicider ou crocheter la serrure avec, rassures toi... Mais au moins je peux tuer le temps vu que t'as décidé de bosser dans ton super bureau...


La tatouée ne peut pas s'empêcher de lui faire son petit regard de chien battu pour qu'il accepte. Elle ne lui demandait pas la lune après tout. Elle finit par poser son front contre un des barreaux.

- T'en a pas marre de bosser là jusqu'à pas d'heures ? T'es vraiment heureux au moins de faire ce job ?


Parce que Soledad voulait savoir si ça lui plaisait vraiment, s'il était heureux et si toutes ses heures servaient au moins à quelque chose. La tatouée était inquiète de ne plus le voir comme avant. Bien sur, elle bossait mais au moins elle était présente au manoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
 We can drive in hell || Asta Empty

Vu la réaction de la jeune blonde il est évident que cette façon de procéder commencer à fonctionner, tout lui faire passer depuis l’enfance n’était pas vraiment la meilleure idée possible. C’est ce qui fait qu’aujourd’hui elle peut se montrer peste et se mettre dans des situations qu’une jeune de son âge ne devrait même pas affronter. Elle pourrait se donner les moyens de tellement mieux que de terminer en garde à vue de cette façon, surtout avec un héritage assez conséquent pour intégrer les meilleures universités du pays. Vous n’avez jamais eu cette conversation, mais il est certains que des mauvaises décisions ont étaient prises de votre part comme de la sienne. L’amour peut devenir destructeur parfois, tu ne feras plus cette erreur, elle passera la nuit ici. Cette fois sera la bonne. « C'est pas parce que t'as le dessus là tout de suite que ça durera Asta... » Elle n’a vraiment rien compris, tu t’affales un peu plus contre le dossier de la chaise méritant bien quelques minutes de repos, de toute façon travailler va devenir impossible pour les quelques heures à venir. « Parce que tu vas faire quoi ? » Quand elle se met dans cet état à te menacer, tu préfères lui rentrer dedans plutôt que de laisser passer et même si une touche d’ironie vient se placer à tes lèvres au même moment, ce n’est pas le moment de lâcher. Comme le ferait un père, et c’est sûrement ce que ferait le vôtre.

Elle parle encore de son téléphone et tu n’arrives pas à savoir si c’est de l’entêtement ou tout simplement un gros problème d’audition, ne prenant pas la peine de te répéter tu laisses le flot de parole se déverser dans tout le commissariat. « Je suis vraiment le pire des frères hein ? » Tu rigoles, même si elle dit oui, tu sais que ce n’est pas le cas et ne laissera pas ce genre de chose te plomber le moral. Le pire des frères ouvrirait cette cellule et la laisserai recommencer ses bêtises, ce n’est pas ton cas. Le téléphone dans la main tu commandes donc ce qu’elle demande, prenant une double ration pour toi qui n’a rien avalé même ce midi, tu pourrais prendre un peu plus prendre soin de ta santé et même si dans l’immédiat tu ne rêves que de chair fraiche, la bouffe asiatique fera l’affaire. « C’est bon, ça devrait arriver rapidement. » Tu hausses les épaules, tu ne pouvais pas t’empêcher de quand même lui faire plaisir d’une certaine façon, les souvenirs arrivant en masse dans ton esprit. Dire qu’avant, elle venait te voir pour autre chose sortir ses fesses de prison, mais pour profiter de son frère qu’elle devait sûrement considérer comme l’égide familial et elle n’a pas tort. Tu t’efforces de protéger cette famille de ton mieux. « ton stylo que je puisse dessiner ? » Tu souffles et fouille sur le bureau du collègue à côté pour attraper le premier truc qui viens à ta main et le faire rouler sur le sol dans sa direction, lui donnant une feuille par la même occasion. « Tu pourras dessiner des licornes comme ça. » Nouveau rire. Un crayon à papier fera l’affaire.

« T'en a pas marre de bosser là jusqu'à pas d'heures ? T'es vraiment heureux au moins de faire ce job ? » tu lèves le visage pour la première fois dan sa direction avec une touche de curiosité, voilà qu’elle s’intéresse à ta forme et à ton bonheur. Elle n’a peut être pas autant changée que tu veux bien le penser finalement. Tu lui offres un sourire, sincère. « C’est le meilleur boulot du monde. » Et tu le penses.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
 We can drive in hell || Asta Empty

We don't need to have dreams,
We enjoy the moments
We have the keys
We have the keys


Bien sur qu'elle rumine et pas qu'un peu, elle pourrait se morfondre dans un profond mutisme, mais non. Elle allait l’assommer avec sa logorrhée, c'était bien plus drôle de toute manière. La malicieuse se mord la lèvre, tout en soutenant le regard de son frère. Non, elle ne baisserait pas les yeux et ajoute d'un ton froid.

- Tu verras en temps voulu...


Elle ne détourne pas les yeux, elle sait que c'est important, rien ne peut lui faire rompre le contact visuel. Soledad n'était jamais vraiment méchante avec son frère, mais aujourd'hui elle ne voulait pas lui laisser le dernier mot. Tout ça parce que la princesse était contrariée. Heureusement, ça ne dirait jamais bien longtemps. La tatouée hoche la tête par la positive.

- Oui, le pire du monde. Quel frère laisse sa sœur pourrir derrière les barreaux... Il ferait tout pour la sortir de là... Donc oui, t'es le pire des frères !


Ca faisait du bien à Soledad de pouvoir évacuer sa " frustration". Non, elle ne le pensait pas vraiment, la Blackwell adorait réellement son frère et pour rien au monde elle ne l'échangerait. Elle fronce un peu le nez, heureusement qu'il a commandé, son estomac commence à crier famine.
Elle attrape le crayon à papier ainsi que la feuille et lève les yeux au ciel.

- Si c'est ce que tu veux, je peux t'en dessiner une... C'est pour ton prochain tatouage ? Tu serais vraiment très sexy avec, toutes les filles te courront après !


Elle reste assise en tailleur à même le sol. Le meilleur métier du monde ? La Blackwell fronça un peu le nez, elle n'était pas vraiment sûre de ce qu'il affirmait.

- Ouais enfin, tu passes tes journées et tes nuits à travailler... Je crois que t'es surtout un peu trop fou... Ca me manque que tu ne sois plus vraiment là au manoir... C'est plus pareil depuis que t'es plus là...



Sole fait un peu la moue, elle ne peux pas s'en empêcher. Elle voulait qu'il soit un peu plus présent, mais ils étaient tous adultes maintenant, ils avaient tous une vie. Bien sur, il y avait toujours les soirées mondaines que Sole détestait au plus haut point, mais ça leur permettait d'être tous réunis.

- Et tu vas être obligé de rester toute la nuit dans ton bureau ou tu peux rester un peu avec moi ? Le statut de pire frère du monde serait revu en positif...


Elle lui fit son petit sourire charmeur, des fois ça pouvait marcher, même sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
 We can drive in hell || Asta Empty

« Tu verras en temps voulu... » Tu as déjà entendu ce genre de menace une bonne centaine de fois, de cette même sœur et même d’ennemis voulant te faire perdre tes moyens pour obtenir absolument tout de toi. Ce n’est pas la première fois et certainement pas la dernière, ça ne fonctionne plus depuis bien longtemps. Une partie de toi n’arrive plus à ressentir de peur, pas pour ta propre personne en tout cas et même si souvent tu as eu envie d’écourter ton passage sur terre, aujourd’hui tu peux dire que tu reviens plus fort que jamais. Si Soledad est capable de s’énerver contre toi, c’est que tout ce que tu fais pour elle fonctionne et elle prendra bien le temps à l’avenir de te remercier comme il se doit. Parce que tout ça, c’est pour elle. Elle continue et annonce avec certitude et conviction que tu es le pire frère qui puisse être, mensonge qui sonne faux même à travers ses lippes, il faudrait être un imbécile pour penser que tu ne fais pas bien ton boulot fraternel. Et rien qu’une pensée pour Dante arrive à te faire sourire, il faut dire qu’à côté de lui tu as encore beaucoup de travail pour devenir le pire des frères. C’est un concurrent sérieux. « Tu as terminé ? » Tu n’es plus un enfant et elle non plus, ce genre de scène n’est pas digne d’un Blackwell et même si vous êtes seuls, il serait temps que le déclic montre le bout de son nez, tu ne pourras avoir le rôle du père toute ta vie. Il faut grandir.

Elle commence son dessin et tu prends le temps de pencher légèrement la tête pour avoir une idée de ce qu’elle fait, on ne peut pas lui enlever le fait qu’elle possède un des meilleurs coups de crayon de la ville, peut-être même de la région. Une passion qui depuis longtemps décore les murs de sa chambre, de quoi rapidement se rendre compte de son talent alors qu’elle avait pour habitude de t’inonder de dessins quand vous étiez plus jeunes. « Tu ne veux pas me montrer ? » Tu hausses les épaules, un peu plus tard quand elle arrêtera de bouder et sera prête à avoir un réel échange, ce qui ne devrait pas tarder à se faire. Ce genre d’embrouille ne peut pas durer.

« C'est plus pareil depuis que t'es plus là... » Elle arrive à se confier un minimum et même si tu sais tout ça, il est toujours agréable de l’entendre encore et encore de la part d’une petite sœur qui petit à petit commence à prendre son envol et s’éloigner du cercle. « Mais je viens presque tous les soirs. » C’est la vérité, tu arrives à voir ta famille au moins trois fois dans la semaine, pour votre âge c’est quand même un bon pourcentage. Certains passent des semaines entières sans pouvoir passer du temps, ça ne change rien à votre lien, c’est même dans la distance que la vraie force peut voir le jour. Vous n’êtes pas du même avis, mes vos sentiments sont les mêmes et tu voudrais qu’elle puisse le comprendre. Tu souris à sa dernière phrase. « Je reste. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
 We can drive in hell || Asta Empty

We don't need to have dreams,
We enjoy the moments
We have the keys
We have the keys


Clairement, Asta était le meilleur des deux frères, mais Soledad avait envie de l'embêter et elle savait qu'il ne la prendrait pas au sérieux. La blonde fronce doucement le nez, non elle n'a pas terminé de bouder. La tatouée sait qu'elle n'aura pas le dessus sur lui, en réalité, elle ne l'a jamais eu.

- Peut être...


Elle aimerait trouver un système pour pouvoir enfin sortir de ce bourbier, elle allait passer la nuit en cellule et ça lui déplaisait grandement. Ca ne lui servirait clairement pas de leçon, mais pour ce soir si. La tatouée ne pouvait que réfléchir à ça mauvaise action. La blonde fut heureuse de récupérer de quoi dessiner.

- Tous les soirs, mais tu rentres quand tout le monde dort, on se voit plus vraiment... Et ça m'attriste un peu... Parce que c'est plus du tout comme avant et tu me manques... on s'parle plus vraiment, on le faisait avant...


Parce qu'ils se parlaient tout le temps, de tout et de rien. Ils étaient vraiment très proches, elle se souvenait de leurs longues conversations jusqu'à pas d'heures. Soledad se sentait réellement proche de son frère, comme s'il était son jumeau. Elle était plus proche d'Asta que de Dante.

- Mais c'est tout, tu viens juste pour dormir, certes, des fois je travaille très tard... Mais on te voit peu et quand j'me lève tu es parti depuis belle lurette... Et on fait que ce croisé...


Bon, elle bossait aussi assez tardivement généralement. Un beau sourire s'affiche sur les lèvres de la blonde.

- Merci Asta... C'est adorable...


Elle termine son dessin rapide et lui donne, elle a fait une planche d'une BD et a redessiner la situation, elle l'a redessiner, ainsi qu'elle même. Sur l'image elle "demande" à son frère de le sortir de derrière les barreaux et où il refuse.

- Je crois que je t'ai pas trop mal représenté... Je pourrais peut être faire ton portrait ? Enfin, sauf quand tu boudes, parce que ça te va pas...


Elle rit doucement et elle entend toquer. Ca n'a pas trop tarder tiens, c'est leur repas.

- Je crois qu'on t'appelle, le repas est prêt... Allez, dépêche toi et laisse lui un bon pourboire...


La blonde ne peut pas le faire elle même, alors elle décide de " missionner" son frère.

- Et fait attention à rien renverser... Sinon tu devras repasser commande...


Son ventre était en train de crier famine, elle avait une véritable faim de loup.



H.J : Joyeux Noël  We can drive in hell || Asta 323703560 calin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
 We can drive in hell || Asta Empty

Tu commences à penser que ce n’est pas un problème de maladie ou même d’impossibilité à se contrôler qui prend place dans l’âme de cette sœur qui se retrouve bien trop souvent dans une situation compliquée à régler. Mais que ça relève sûrement d’un manque d’attention de la part d’une famille beaucoup trop occupé à droite et à gauche par le boulot et des occupations qu’il ne faut pas mélanger à une vie de famille. C’est même très probable. Ce n’est pourtant pas une excuse, mais ça pourrait expliquer qu’elle soit aussi peu contrôlable et toujours à mettre les deux pieds dans le plat sans apprendre de ses erreurs. Une facette que tu as du mal à laisser passer, pour toi il faut que tout se contrôler avec finesse et dextérité, la maitrise d’un espace qu’avec un peu d’attention il n’est pas bien compliqué de gérer. Mettre un pied devant l’autre et faire attention de ce qu’on fait de ses bras, avoir le regard de partout et tout le temps, si tu arrives à le faire pourquoi elle ne pourrait pas te suivre dans cette démarche. Ce n’est pas la fin du monde, mais c’est aussi par ce caractère que tu ne peux comprendre les réelles intentions derrière un geste pourtant si simple à analyser.

Tu poses une main sur ton menton comme pour obtenir un temps de réflexion supplémentaire avec toi-même, tu n’avais pas vu les choses de cette façon et ça t’attriste presque qu’elle puisse penser que vous n’êtes plus proches comme avant. Parce que ce n’est évidemment pas ce que tu penses. « Si ce n’est que ça, tu peux venir taper à ma porte sans problème. Je ne dors pas toujours, tu sais. » C’est tout ce que tu trouves à dire, mais tu pensais que c’était déjà le cas avec Soledad, qu’elle n’avait plus peur de venir fracasser cette porte pour te retrouver comme quand vous étiez plus jeunes. Elle n’a jamais eu le droit d’arrêter, c’est même normal de pouvoir se déplacer chez soi comme bon te semble et ça ne devrait pas être différent pour elle. Tu continues à prendre soin d’elle, tu aimerais qu’elle puisse s’en rendre compte. Tu captures son merci et son sourire, ce qui d’un ton communicatif fait arriver le tiens quelques secondes après, elle devrait pouvoir se rendre compte combien son frère l’aime d’un simple regard. Pas besoin de se le dire tous les jours, elle doit le savoir en posant les yeux sur toi, naturellement.

Elle montre son dessin et tu rigoles même s’il est beaucoup plus explicite qu’on voudrait le penser, si tu savais qu’elle pouvait se retrouver en danger tu ouvrirais dans la seconde pour la protéger, mais elle ne risque rien. Elle n’est qu’avec toi, et ne peut pas faire de bêtise là ou elle se trouve, c’est bien pour elle comme pour toi. « J’arrive. » Alors que la première sonnerie se fait retentir, vient alors l’homme qui frappe à la porte de la grande salle, c’est sûrement la femme de l’accueil qui lui a ouvert. Elle va bientôt terminer sa journée pour laisser place à un garde de nuit, le commissariat ne dort jamais alors qu’il faut un effectif pour surveiller les prisonniers. Ceux qui attendent un procès ou qui doivent être déplacé le lendemain. Tu attrapes le sac et dépose les quelques billets dans la main du livreur en récupérant la monnaie au passage, sans un regard. Tu as l’habitude de commander et ne regarde plus la personne qui t’apporte ta bouffe depuis bien longtemps, ce n’est pas méchant, simplement une habitude. Tu poses son contenu sur la table et attrape deux boissons. « J’ai pris un soda pour chacun, comme ça pas de jaloux. » Tu déposes tout devant les barreaux, elle n’a plus qu’à s’approcher pour s’emparer ainsi que de la nourriture. Tu prends place au sol cette fois pour être un peu plus proche d’elle, gardant tout de même une certaine distance, de toute façon tu n’as rien sur toi dont elle pourrait se servir pour sortir. On ne peut pas échapper à un Wendigo. « Je suis tout à toi ce soir, parle moi donc de tout ce que tu veux me parler en temps normal. Je t’écoute. » Tu prends le temps pour elle, tout le temps qu’il faudra.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
 We can drive in hell || Asta Empty

We don't need to have dreams,
We enjoy the moments
We have the keys
We have the keys



La cleptomanie de Sole devenait de plus en plus envahissante au fil du temps qui passe, elle avait la caverne d'Ali Baba dans son placard, elle volait des choses parfois tellement inutiles que ça restait là en trophée. La blonde revendait les bijoux et trouvailles " utiles", elle utilisait l'argent dérobé pour s'offrir de nouveaux tatouages.
La blonde devrait peut être se débarrasser du reste, comme les fourchettes, des stylos qui parfois ne fonctionnait plus, des portefeuilles vides, des cartes étudiantes volées, des papiers d'identités, des clefs et porte clefs et un millier de babioles aussi encombrantes qu'inutiles. Parfois même, elle piquait les affaires de ses frères ainsi que de sa sœur, mais ils savaient souvent où retrouver leurs objets volés.

- tu dors pas toujours, mais t'es parfois occupé avec ta nana, et j'ai pas envie de tomber sur une vision qui pourrait me traumatisé plus qu'autre chose... Alors, je prends note, mais je sais aussi que tu passes de grosses journées ici.... J'ai pas vraiment envie de t'embêter...


Et tout ca, c'était parfaitement sincère. Sole savait que son frère bossait dur pour rattraper les assassins de leurs parents. La blonde se mord doucement la lèvre inférieure et se sent soulagée que son frère prenne son dessin à la rigolade.  Heureusement que la commande arrive car Sole se trouve affamée, elle n'avait pas prévu de se retrouvée enfermée.
Elle sourit à son frère quand il revient avec la nourriture.

- Tu as bien fait... Merci pour la commande...


Elle arrive a attraper de quoi et commence à manger tranquillement, ils allaient avoir un peu de temps tous les deux pour discuter, pour faire comme avant. Elle lui en était entièrement reconnaissante de ce qu'il faisait pour elle. Ca lui faisait du bien de le retrouver.

- Tu sais, je pourrais tout aussi bien rester dans ton bureau, je bougerais pas de la nuit et puis tu pourrais travailler...Et je serais très sage, comme une image... Ca resterais une prison pour moi de pas sortir de là...


C'était un nouveau compromis, rester enfermer dans le commissariat était pour elle une sorte de prison. Elle n'allait pas négocier toute la nuit de toute façon, par contre, faire perdre du temps à son frère, ça elle était complètement capable s'il ne cédait pas à ses requêtes.
Sole resta toute la nuit à discuter avec son aîné, elle avait un peu l'impression de rattraper le temps perdu. Elle sortit comme promis après la nuit derrière les barreaux et rentra au manoir pour dormir après la nuit blanche passée au poste. Au fond d'elle, Sole était contente d'avoir pu passer du temps avec son frère, même si les conditions n'étaient pas idéales, au moins ils ne s'étaient pas croisé dans un des couloirs du manoir... Sole s'endormit rapidement, le coeur un peu plus léger.


Fin de sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 We can drive in hell || Asta Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
We can drive in hell || Asta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (tw) don't tell the police (asta)
» freaks like us (asta/tw)
» i shot the sheriff. | asta
» deny everything { tw ; violences } // (Asta)
» (tw) we wrote a story in the fog on the windows that night (asta)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: version neuf :: anciens rps-
Sauter vers:  
<