Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 So I got these quick repairs to cope (angel)

Aller en bas 
Victoria Sullivan
- the beaten and the damned -
Victoria Sullivan
- the beaten and the damned -
damné(e) le : o12/12/2023
hurlements : o428
pronom(s) : oelle/iel
cartes : ofassylover
So I got these quick repairs to cope (angel)  Empty

La tête sous la couette, un mince filet de bave qui coule le long du menton, Vicky se remettait de sa longue nuit. Elle avait encore du mal à s'adapter à son nouveau rythme de vie. Elle aurait d'ailleurs été bien incapable de dire à quelle heure s'était terminé sa nuit de travail, mais elle savait en revanche que les tequilas qui avaient suivi n'étaient véritablement pas nécessaires voire carrément contreproductive. Elle s'était laissée emporter par quelques collègues, et s'en remettait à présent la tête contre ses draps, dont les plis étaient en train de s'imprimer sur sa peau. Autant dire que lorsqu'elle entendit son réveil sonner, elle poussa un cri sans dignité tout en se redressant d'un bond. Sur l'écran brisé de son vieux smartphone, une photo d'elle et Scott, l'un de ses cousins. Dans le brouillard le plus complet, elle fit glisser l'icône verte sur la droite pour lui répondre. Enfin, pour émettre un son qui ressemblait à une réponse. S'il la dérangeait ? Non. Si ? C'était compliqué. Elle réprima un bâillement pour lui demander ce qu'il lui voulait.

Y avait ce type qu'elle avait pour ainsi dire oublié. Ce gars qu'elle avait un jour croisé à l'hôpital. Elle se souvenait plus trop de ce qu'elle foutait là-bas ; est-ce qu'elle apportait des sandwich thon-mayo qu'elle avait volé au travail à Scott en guise de pause repas ? Ou est-ce qu'elle accompagnait sa tante à l'un de ses nombreux rendez-vous médicaux ? En tout cas les choses ne s'étaient pas exactement passées comme prévu étant donné qu'un camé s'était mis à lui hurler dessus. Elle sait plus trop pourquoi, sans doute parce qu'elle avait juste croisé son chemin. Les mecs qui hurlent, elle y est tristement habituée. Ça veut pas dire que ça ne secoue pas. Bien sûr, dans un établissement hospitalier, y a toujours des grands costauds pour débarquer et calmer une situation sur le point de dégénérer. Victoria, interdite, avait donc observer la scène s'éloigner d'elle sans vraiment comprendre ce qu'il venait de se passer. Tout ce dont elle se souvenait réellement, c'était du visage de ce type. De ses yeux bruns affolés et de ses joues creusées. Finalement, peut-être bien qu'elle était à l'hôpital pour apporter à bouffer à son cousin, car elle avait chargé ce dernier de garder un oeil sur cet illustre inconnu qui venait de lui hurler dessus. Scott avait pas trop compris. Vic non plus. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle voulait qu'il puisse compter sur quelqu'un, pour une raison qui lui échappait. Or, s'il y avait une personne sur laquelle on pouvait toujours compter, c'était sur Scott.

Bref. Ce type, Vicky s'attendait pas à en entendre encore parler un jour. Dans son esprit, il était sorti de l'hôpital (ou du moins elle l'espérait) et avait continué sa vie. Sauf que Scott était un amour. Ainsi, à partir du moment où il se rend disponible pour quelqu'un ... et bien il n'arrête jamais vraiment. Ainsi, voilà que ce gars faisait à nouveau, indirectement, irruption dans sa vie, un matin (ou était-ce l'après-midi ?) alors qu'elle était même pas correctement démaquillée. « Euh ouais, ouais je peux y aller ouais ... de quoi noter ? bah, nan, attend bouge pas... aïe putain merde nan nan t'inquiète tout va bien ... vas-y bordel doit y avoir un foutu stylo par ic... ah ça y est vas-y dis-moi » à peine réveillée qu'elle était en train de noter une adresse à l'arrière d'un vieux ticket de caisse avant de réaliser « Et je suis censée faire quoi au juste ? Bah ouais mais genre si y a un soucis j'fais quoi ? Mais j'le connais pas moi ce gars ». Scott, c'était un bon gars, mais il avait aussi l'art et la manière de toujours tourner une conversation à son avantage. Ainsi, après avoir gentiment rappelé à sa cousine que tout ça, ça partait de sa bonne action à elle, elle eut seulement le temps de demander « Tu crois que j'ai le temps de me changer ? » avant de raccrocher.

Dans le doute, Victoria s'était pas vraiment changé. Enfin, elle avait enfilé un sweatshirt par dessus son pyjama canards. Elle devait avoir fière allure avec ses cheveux attachés à la va-vite et des traces de mascaras sur la joue. Fallait dire qu'elle avait pas trop compris la situation. Scott lui avait demandé de se rendre chez ce type (Scott avait prononcé son nom au début de la conversation mais elle faute d'avoir écouté, elle ne le connaissait toujours pas) pour s'assurer qu'il allait bien. Or, quand on doit s'assurer que quelqu'un va bien, la mise en beauté n'est pas une étape primordiale, faut se l'avouer. C'était ainsi qu'en ce beau matin (quoiqu'en dise les horloges), Victoria se retrouvait en pyjama canards à frapper à la porte de l'appartement d'un type qu'elle ne connaissait pas.

Elle frappe une première fois contre la porte de l'appartement et patienta quelques instants, sans succès. Alors que Vic portait un nouveau coup contre la surface de contre-plaqué, la porte s'ouvrit lentement dans un grincement, probablement laissée ouverte par la dernière personne à être passée par là. Prudemment, elle passa la tête à l'intérieur en quête d'un signe de vie « Euh bonjour ? y a quelqu'un ? c'est Scott qui m'envoie » mais dans quel genre de situation elle était là au juste ?

Revenir en haut Aller en bas
 
So I got these quick repairs to cope (angel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» keep walking - Angel
» madrugada (angel)
» angel with a shotgun (ft. styx)
» The devil was once an angel (Andy)
» my angel drink? (aiden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: exeter :: Needham-
Sauter vers:  
<