Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Caleb | 'cause the world don't need another hopeless cause.

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Caleb | 'cause the world don't need another hopeless cause. Empty

Reid, Caleb
25 ans, acceptance, yungblud, junedananas (icons)

Né à York en Angleterre • recueilli à l'âge de 10 ans par son oncle Sett quand sa mère a essayé de l'assassiner, lui et son père, influencé par le don sauvage du jeune enfant • a vécu à Londres de ses 10 ans à ses 24 ans • a une peur viscérale du silence, s'enveloppe de bruits en permanence pour ne jamais l'affronter • Il lui fallut quelques années pour comprendre qu'il était un catalyseur chaotique, encore plus de temps pour réussir à le "maitriser" • Son don se manifeste lorsqu'il est terrifié • a travaillé pendant quatre ans pour son oncle, l'aidant en organiser et "animer" les combats clandestins dans son club pour fortunés londoniens • dérapage avec son don, un combat a mal tourné, un client est mort par sa faute • est responsable de la chute de l'empire illégal de son oncle et de leurs fuites vers Exeter, quelques mois plus tôt • possède un petit appartement à downtown • a fondé le bar 66 avec Sett, des combats clandestins s'y déroulent dans les sous-sol deux fois par mois sur invitation : uniquement à mains nues et 66 secondes pour battre son adversaire • Sous les "ordres" de son oncle, il utilise sa particularité pour forcer des combats entre des clients qu'il désigne, en s'isolant de tout bruit et se plongeant dans ses pires frayeurs. • Arrivé depuis moins d'un an à Exeter, Caleb commence à faire parti du paysage de la ville, avec ses grands sourires derrière son comptoir. • téméraire, il est amoureux d'urbex, de parkour et de sports extrêmes.

Bisexuel • Bavard • Distrait • Impulsif • Survolté • Impatient • Comique • Pétillant • Crédule • Puéril • Curieux • Débrouillard • Enthousiaste • Franc • Imprudent • Tricheur • Influençable.
OhfVDzq.gif
xFhT3nn.png
DfmdsmD.png
tonight we dine in hell clients du bar 66, participants aux combats clandestins, heureux gagnants ou mauvais perdants, employés potentiels pour rejoindre la bande de "particuliers" de Sett, ... Rivalité? Camaraderie? Venez gouter à la sauvagerie du 66 !
Misery loves company Caleb est un casse-cou, trop téméraire pour rester entier bien longtemps. Des compagnons d'urbex? De parkour? Ou simplement un membre du corps médical qui a prit l'habitude de recoller les morceaux.
I'm so sick of me quelqu'un qui serait au courant de son passé à Londres, de l’existence du club dans lequel il travaillait avec son oncle et de l'incident qui causa la mort d'un riche client, les faisant fuir l'Angleterre pour recommencer leur sombre business à Exeter. Que faire de cette info? Chantage? Enquête? Dans quel but? Surprends-moi!
tell me what you want, what you really, really want bientôt un an que Caleb est arrivé à Exeter, sa tête commence à faire parti du tableau. Ils sont devenus potes? Son côté hyper tactile a crée un malentendu gênant? Ils peuvent pas se supporter? Brèves conquêtes? TOUT EST POSSIBLE !

rps en cours
www the bling ring
www beautiful strangers
www music sounds better with you
www stay away
www no other way
www when the nigh is long
www et la réalité s'est installée
www leave the light on
www get down
rps terminés
www pretty toxic revolver.
www we are one.
www trigger
www let's play pretend.
www tonight, we dine in hell.
www a little more
www come little children
www retrouvailles impromptues
www here it goes again
www running in the night
www gradually becomes a disaster
www Live like we want to
www river of darkness
www waste love
www i want to break free
www follow me down
www die a little
www everyone's a passenger tonight
www mystery of love
www the world behind us
www Sparks of the tempest
www calm before the storm
www misery business
www this could be heaven or hell
www field of screams | Intrigue



Dernière édition par Caleb Reid le Lun 7 Déc - 18:56, édité 52 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Caleb | 'cause the world don't need another hopeless cause. Empty

I don't wanna be a loner
In my head, I can sleep when I'm dead

Some kind of magic
Silas Dunham; "  le frère que j'aurais voulu avoir, mon bro qui me permet d'être vraiment moi-même. J'suis bien content qu'on se soit pas pécho, parce qu'au final ce qu'on a découvert ce soir la sur mon canap', ça vaut mille sex party endiablées. On a pris un appart' ensemble, notre cocon à nous remplis de plaids, de chocolat chaud et de nos éclats de rire toujours trop forts. "
Orphé Sykes; "Qui aurait cru que ce p'tit gars que j'ai cru être le mec de Raziel dans le braquage de la supérette, deviendrait un élément aussi essentiel à mon équilibre? Nous avons les mêmes marques de coups sur nos âmes fatiguées et ça fait du bien de pouvoir se reposer l'un sur l'autre. J'sais pas pourquoi, mais je ressens ce besoin de le protéger de ses tourments, p'tetre que ça me permet simplement d'oublier les miens. "
nom, prénom description.
Time in a bottle
Raziel Lomax; "Ces grands yeux bleus ont eu raison de mon coeur, qui ne bat que pour eux. J'crois que j'pourrais mourir pour lui, littéralement. J'donnerais tout pour voir tout les jours son sourire, et je me battrais corps et âme pour chasser la noirceur qui vient bien trop souvent l'enlacer, l’emprisonner, l’empoisonner. "
nom, prénom description.
nom, prénom description.

Let's be alone together
Arlo Mahoney; "C'est un éternel perdant, et c'est pas méchant quand je dis ça. Et ça me fait d'la peine. Je crois qu'il vient à chaque soirée clandestine au 66, se bat à chaque fois. Et n'a gagné qu'une fois. C'est pas sympa d'avoir de la pitié pour les gens, c'est pas sain, mais de me dire que Sett le choisi particulièrement pour sa capacité à ne pas vaincre, ça m'tracasse. Alors je fais ce que j'peux pour compenser et lui offre souvent des verres offerts "par la maison" (et retenus sur ma paie), il est le seul pour qui je fais ça. Je devrais faire attention à ne pas blesser son égo, et surtout à ne pas attiser sa curiosité."
nom, prénom description.
nom, prénom description.
You and I
Rosheen O'Sullivan u.c
Loris Galente u.c
Frey Rixon u.c

nature des liens
nom, prénom description.
nom, prénom description.
nom, prénom description.
nature des liens
nom, prénom description.
nom, prénom description.
nom, prénom description.

nature des liens
nom, prénom description.
nom, prénom description.
nom, prénom description.
nature des liens
nom, prénom description.
nom, prénom description.
nom, prénom description.



Dernière édition par Caleb Reid le Ven 4 Déc - 0:05, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Caleb | 'cause the world don't need another hopeless cause. Empty

Bonjour, alors si tu veux un détective privé qui aime bien ne pas beaucoup parler mais boire un coup de temps en temps, dans la feune de ton bar, je te propose Roy stache
Il est chevelu mais gentil quand il veut et malgré les apparences, il ne mord pas.

Plus sérieusement, sans aller jusqu'à connaître le côté clandestin du bar, il peut s'y retrouver de temps en temps après une dure journée parce qu'il a besoin de sa bière pour survivre là, maintenant tout de suite Arrow
A voir si Caleb apprécierait ou non ce client un peu particulier ou chercherait à le jarter?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Caleb | 'cause the world don't need another hopeless cause. Empty

Hey Caleb | 'cause the world don't need another hopeless cause. 1182084899

Caleb c'est un p'tit chiot qui n'a vu personne depuis des lustres, et qui va se jeter sur la première personne qu'il croise en lui léchant allégrement le visage. Enfin, au sens figuré hein !

Si Roy n'est pas un bavard, t'inquiète C va combler les silences avec des questions, des anecdotes pas forcement intéressantes, des chansons nulles.

Si il vient chercher du calme et de la sérénité au dessus d'une bière, si c'est Caleb qui lui sert, il va être déçu tehii il serait du genre à vouloir le cheer up quand il a la mine basse, essayer de le faire rire au point d'en être un peu lourd (mais adorable quand même)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Caleb | 'cause the world don't need another hopeless cause. Empty

Caleb | 'cause the world don't need another hopeless cause. 3002466546 Pas de soucis, Roy a parfois besoin de bruit et de brouhaha sinon il réfléchit trop et c'est pas forcément toujours bien pour lui.
Il fera gaffe à toujours laisser un pourboire au petit, c'est déjà ça stache Bon, pas dit qu'il vienne pour rigoler à tous les coups mais déjà, il peut venir pour draguer/pas passer la nuit seule selon les femmes qui peuvent parfois passer dans le bar, donc Caleb le verra pas tout le temps tirer une tronche de dix pieds de long Caleb | 'cause the world don't need another hopeless cause. 3002466546

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Caleb | 'cause the world don't need another hopeless cause. Empty

Caleb ferait un très bon wingman, c'est certain Caleb | 'cause the world don't need another hopeless cause. 3779531727 (ou pas Caleb | 'cause the world don't need another hopeless cause. 2620450698 )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Caleb | 'cause the world don't need another hopeless cause. Empty

Caleb | 'cause the world don't need another hopeless cause. Giphy.gif?cid=ecf05e47d48079ed65fa520a5c3ca8cc29e2d95980cf84ef&rid=giphy

(j'ai pas réfléchi, je repars)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Caleb | 'cause the world don't need another hopeless cause. Empty

Caleb | 'cause the world don't need another hopeless cause. Terrain-de-Jeux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Caleb | 'cause the world don't need another hopeless cause. Empty

Coucou ! shy
Voudrais-tu qu'on se mette en place un petit lien ? Je ne sais pas de quoi tu as besoin, mais si Caleb aime le bruit, il sera servi avec Loris qui n'est pas du genre silencieux Caleb | 'cause the world don't need another hopeless cause. 4134944550 On peut imaginer qu'ils soient devenus potes après l'arrivée de Caleb en ville. Loris aime beaucoup la gymnastique, s'il voit Caleb en train de faire des trucs impressionnants au niveau du parkour ou autre, ça l'aurait sûrement amené à l'aborder pour lui demander de lui apprendre ! Sinon, Loris ne se bat pas mais il est du genre téméraire à aller traîner avec ses potes dans les coins les plus dangereux et le fait que ce soit clandestin, ça lui donnera encore plus envie d'y aller !
Si tu as des idées, n'hésite pas ! (et aussi pour Zyra, faut que j'aille zieuter ta fiche ! Caleb | 'cause the world don't need another hopeless cause. 3088279715 )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Caleb | 'cause the world don't need another hopeless cause. Empty

Hey love

Mais c'est carrément une bonne idée Caleb | 'cause the world don't need another hopeless cause. 3779531727 Caleb | 'cause the world don't need another hopeless cause. 3779531727

J'aime beaucoup l'idée que Caleb transmette son IN-CRO-YABLE savoir sur le parkour sans même se rendre compte que quand même, c'est foutrement dangereux tehii
Si Loris kiff les coins craignos, p'tetre qu'ils pourraient/pourront faire de l'urbex ensemble? Si c'est pas le delire de Loris de base, Caleb peut bien l'y trainer aussi, tant qu'à faire !

Et pour l'envie de Loris de rentrer dans le 66, Caleb ne peut pas donner d'invitation, mais p'tetre qu'à un moment ou à un autre, il peut essayer de le sneak-in à une soirée Caleb | 'cause the world don't need another hopeless cause. 2084091328 (il va se faire défoncer par son oncle Caleb | 'cause the world don't need another hopeless cause. 3779531727 ) mais Loris prendrait le risque d'être choisi pour être combattant, est-ce qu'il est assez téméraire pour y aller quand même en toute connaissance de cause?

Et heu Caleb | 'cause the world don't need another hopeless cause. 277567463 faudrait trouver un truc pour rajouter de la profondeur à ce lien, ils ont l'air d'avoir un caractère très similaire les deux p'tits choux, y'a moyen de concocter un truc grave canon. J'vais réfléchir pour plus encore Caleb | 'cause the world don't need another hopeless cause. 3779531727 (et réfléchir pour Z aussi, vu qu'ils sont tout les deux des enfants d'Exeter, ya moy' de trouver aussi! )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Caleb | 'cause the world don't need another hopeless cause. Empty

Super ! love

Senseï Caleb, avoue que ça a de la classe  tehii

Alors je ne connaissais pas l'urbex (je viens d'aller voir, wikipédia est mon ami) et c'est tellement cool hanlala, Loris adorerait ça !  Caleb | 'cause the world don't need another hopeless cause. 3948968013 Du coup, Caleb pourrait très bien lui donner envie de partir à la découverte, ça l'intéresserait beaucoup !  Caleb | 'cause the world don't need another hopeless cause. 2034283785

Huhu pauvre Caleb, son oncle va lui passer un savon  Caleb | 'cause the world don't need another hopeless cause. 3577093730
Et oui, Loris est bien capable de prendre le risque d'être choisi, juste par défi envers lui-même, ce sera plus fort que lui  Caleb | 'cause the world don't need another hopeless cause. 1366583612 (il se ferait inévitablement massacrer mais tant pis Caleb | 'cause the world don't need another hopeless cause. 1435305032 )

Rho oui, ce serait bien de se trouver une bonne idée pour creuser ce lien !  Caleb | 'cause the world don't need another hopeless cause. 468944298 Je réfléchis aussi de mon coté ! (pour Z aussi !)  Caleb | 'cause the world don't need another hopeless cause. 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Caleb | 'cause the world don't need another hopeless cause. Empty

Caleb-sama et Loris-san tehii apprentissage du parkour et de l'urbex alors, méga stylé Caleb | 'cause the world don't need another hopeless cause. 3779531727

Caleb est blessé a peu près no-stop depuis 2/3 mois (cotes cassés, muscles déchirés...), donc pas de dingueries pour lui (sois disant), mais ça l'empecherait pas de continuer à lui montrer des tricks (quitte à les faire lui même et se faire mal, parce qu'il est idiot bête) et à partir à l'aventure dans des coins abandonnés. Il a aussi disparu pendant 1 mois la (début aout jusqu'à début septembre), shit happens Caleb | 'cause the world don't need another hopeless cause. 3002466546

Faudrait qu'on voit les détails sur tout leurs relations, depuis combien de temps ils trainent ensemble, etc etc , si tu veux qu'on en parle sur discord hésite pas Caleb | 'cause the world don't need another hopeless cause. 3088279715 : Junedananas#1570

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Caleb | 'cause the world don't need another hopeless cause. Empty

Haha mais le duo de choc ! Caleb | 'cause the world don't need another hopeless cause. 1366583612

Pauvre Caleb-sama tout cassé, il vaut mieux qu'il se calme un peu sur les dingueries en effet ! Caleb | 'cause the world don't need another hopeless cause. 4257415438 (j'adore le "sois disant" XD)
Super, on fait comme ça ! (Sur discord, je suis Shiloh#7758) Je t'ajoute et on pourra mettre tout ça en place Caleb | 'cause the world don't need another hopeless cause. 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Caleb | 'cause the world don't need another hopeless cause. Empty

*pose ses fesses et attend son lien promis* Caleb | 'cause the world don't need another hopeless cause. 4257415438

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Caleb | 'cause the world don't need another hopeless cause. Empty

Toi, moi, discord et des milliards d'idées pas toutes bonnes mais définitivement marrantes ? tehii

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Caleb | 'cause the world don't need another hopeless cause. Empty

je t'en prie, ajoute moi donc qu'on en discute tehii Creedsy#0197

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Caleb | 'cause the world don't need another hopeless cause. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Caleb | 'cause the world don't need another hopeless cause.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caleb & Raziel | THE WORLD BEHIND US
» ashes of a hopeless playground
» The two of us against the world [1/2]
» the end of the world (lenny)
» top of the world ▬ henderson sr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: version neuf :: anciennes fiches-
Sauter vers:  
<