Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (départ) caul, nero, arthur

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
(départ) caul, nero, arthur Empty

pseudos caul whitby, nero de funès, arthur helstorm.
dates aujourd'hui jusqu'au 22 avril, parce que je préfère voir large.
commentaires j'en ai déjà parlé à quelques-uns d'entre vous, mais ces temps-ci, j'ai pas du tout la tête à rp et je préfère occuper mes temps libres autrement qu'en rpant et/ou traînant sur les forums. il est possible que je revienne plus tôt que prévu, mais bon, comme je ne contrôle pas ma motivation/envie de rp, je ne promets rien.
prenez soin de vous lover



Dernière édition par Caul Whitby le Lun 3 Mai - 2:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(départ) caul, nero, arthur Empty

mince (départ) caul, nero, arthur 4257415438 ça arrive les périodes "molles" et ça fait du bien parfois de quitter le pc et de... vivre (départ) caul, nero, arthur 3002466546 prends soin de toi en tout cas et repose toi bien I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(départ) caul, nero, arthur Empty

Prends soin de toi, reviens nous en forme (départ) caul, nero, arthur 323703560

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(départ) caul, nero, arthur Empty

ça arrive, on le sait tous, alors reviens-nous vite après ça et prends soin de toi (départ) caul, nero, arthur 4164122309 (départ) caul, nero, arthur 3088279715 (départ) caul, nero, arthur 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(départ) caul, nero, arthur Empty

ça se comprend de ouf ce genre de moment, prends soin de toi aussi en attendant (départ) caul, nero, arthur 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Barbie Tarrare
- skip, petit mais puissant -
Barbie Tarrare
- skip, petit mais puissant -
damné(e) le : o07/10/2019
hurlements : o4829
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/icons) fürelise (cs/gif/sign) tucker.
bougies soufflées : o34
(départ) caul, nero, arthur Empty

ooooooh mais oui, on comprend. (départ) caul, nero, arthur 4257415438
prends du temps pour toi, et reviens-nous en forme. (départ) caul, nero, arthur 3088279715

et si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver. I love you



YOU BELONG WITH ME
close your eyes, give me your hand, darling. do you feel my heart beating ? do you understand? do you feel the same ? am i only dreaming ? is this burning an eternal flame ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(départ) caul, nero, arthur Empty

C'est compréhensible ce genre de phase, j'espère quand même qu'on pourra vite dévorer à nouveau ta si belle plume (départ) caul, nero, arthur 4257415438
Ressource-toi bien (départ) caul, nero, arthur 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(départ) caul, nero, arthur Empty

merci beaucoup, ça fait chaud au coeur (départ) caul, nero, arthur 3088279715
je suis désolé, mais je ne pense pas pouvoir revenir parmi vous tout de suite, je préfère donc rallonger mon absence jusqu'au premier mai (départ) caul, nero, arthur 4257415438

Revenir en haut Aller en bas
Susan Love
- only sue can judge you -
Susan Love
- only sue can judge you -
damné(e) le : o12/06/2019
hurlements : o2489
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/icons/cs) fürelise (sign) tucker.
bougies soufflées : o39
(départ) caul, nero, arthur Empty

aucun problème, prends le temps qu'il te faut pour revenir en pleine forme. I love you
prends bien soin de toi,
des bisous. (départ) caul, nero, arthur 3088279715



BABY YOU'RE MY FLAME
never know how much i love you. never know how much i care. when you put your arms around me, i get a fever that's so hard to bear.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(départ) caul, nero, arthur Empty

bonjour (départ) caul, nero, arthur 4257415438
vu mon absence des dernières semaines, je crois que ça ne surprendra personne, mais voilà, j’ai pris la décision de quitter le forum (départ) caul, nero, arthur 4164122309
je vais mieux aujourd’hui et j’ai retrouvé l’envie de rp, mais pour être franc avec vous, je n’arrive pas à me remotiver vis-à-vis de flw. j’ai pensé supprimer caul, nero et arthur et me créer un nouveau personnage, qui me permettrait de repartir à zéro, mais malheureusement, je n’ai pas d’idées qui m’inspirent suffisamment pour rédiger une fiche complète et aucun coup de coeur pour un scénario ou prélien. j’me dis que ça ne sert à rien de se voiler la face plus longtemps et laisser tout le monde dans le flou, à se demander reviendra-t-iel? reviendra-t-iel pas? Arrow

je m’excuse sincèrement auprès des personnes avec qui j’avais un rp et/ou trouvé un lien, je pense entre autres à manon (nox & co), léa (lazare & co), max (asta & co), soledad, emeline (dinah), olympia, saera, eden, clark, aidan, nick ainsi que zéphyrine, pardon si j'ai oublié quelqu'un (départ) caul, nero, arthur 468586203 ce fut un réel plaisir que d’échanger et d’écrire à vos côtés, vraiment, et j'insiste sur le fait que ma décision n'a rien à voir avec vous - ni avec personne, for that matter (départ) caul, nero, arthur 4257415438 si vous voulez mon discord pour qu’on puisse garder contact, ce serait avec plaisir, n’hésitez pas à m’envoyer un mp I love you sinon, well, je vous souhaite une très bonne continuation, en espérant vous recroiser ailleurs, qui sait calin

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(départ) caul, nero, arthur Empty

on a pas eu l’occasion de rp ensemble ni quoi mais j'adorais beaucoup tes personnages calin
je te souhaite une très belle continuation, et qui sait, peut-être qu'on se retrouvera sur la toile (départ) caul, nero, arthur 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(départ) caul, nero, arthur Empty

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
love you chaton

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(départ) caul, nero, arthur Empty

Bonne continuation a toi (départ) caul, nero, arthur 323703560
Peut etre a bientot par ici (départ) caul, nero, arthur 323703560

Revenir en haut Aller en bas
Devlin Tarrare
- madame irma vibes -
Devlin Tarrare
- madame irma vibes -
damné(e) le : o28/10/2019
hurlements : o4506
pronom(s) : oshe / her
cartes : oava fürelise la perfection // sign exordium // montage par jiji la plus jolie // moodboard par le plus parfait des maris
bougies soufflées : o35
(départ) caul, nero, arthur Empty

Ca pince le cœur de lire ça, tes petits étaient des perles, chacun à sa manière (départ) caul, nero, arthur 3088279715

Merci pour ta franchise I love you
C'est une excellente nouvelle de savoir que tu as remonté un peu la pente, et je ne te souhaite que des bonnes choses et des tonnes, et des tonnes d'inspiration pour la suite de tes aventures rpgiques (départ) caul, nero, arthur 468944298

Nous nous occuperons de l'archivage dimanche, pour que tu puisses récupérer tes RP et des contacts si tu le souhaites (départ) caul, nero, arthur 4257415438

Une excellente continuation à toi, et, si jamais les sirènes du RP te ramènent dans le coin, ce sera un plaisir de te retrouver I love you




L O V E
by QQ & EXORDIUM.

quand Barbie vit mal son régime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(départ) caul, nero, arthur Empty

(départ) caul, nero, arthur 3684949126 (départ) caul, nero, arthur 3684949126 (départ) caul, nero, arthur 3684949126 (départ) caul, nero, arthur 3684949126
merci mille fois de votre compréhension, je ne retire que du bon de mon aventure sur flw I love you

Revenir en haut Aller en bas
Lazare Sinclair
- la grand-mère à moustache -
Lazare Sinclair
- la grand-mère à moustache -
damné(e) le : o28/12/2020
hurlements : o1661
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/icons) fürelise (cs/sign) tucker, blondieressources.
bougies soufflées : o44
(départ) caul, nero, arthur Empty

je viens officiellement te faire un p'tit bisou !
je t'ai déjà tout dit en pv (départ) caul, nero, arthur 4257415438

ça a été un plaisir d'écrire avec toi,
et la maison te sera toujours ouverte. I love you

des gros bisous sur ta bouille, et bonne continuation. (départ) caul, nero, arthur 3088279715



BURN WITH ME TONIGHT
i got all i need, when you came after me. fire meet gasoline, i'm burning alive and i can barely breathe, when you're here loving me, fire meet gasoline, burn with me tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(départ) caul, nero, arthur Empty

C'est triste de te voir partir (départ) caul, nero, arthur 3684949126 mais je comprends ta décision, et je suis contente qu'au moins de ton côté ça aille mieux !
Je te souhaite plein de bonnes choses et une bonne continuation, en espérant te recroiser un jour calin

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(départ) caul, nero, arthur Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
(départ) caul, nero, arthur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nero.
» yearning (nero)
» nero de funès (588-0304-0906)
» (m) Nero, l'alfred de la famille blackwell.
» ere the sun rises (caul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: version dix :: anciens sujets administratifs-
Sauter vers:  
<